Athl’écoles ce1

Le jeudi 15 mai a eu lieu la rencontre sportive athl’écoles regroupant des classes de CE1 de la ville de Nanterre. A travers ces quelques photos et vidéos, nous avons voulu vous faire partager notre après-midi sportif au stade Jean Guimer. Les futurs Teddy Tamgho, Eunice Barber, Christophe Lemaitre... ont été regroupés par groupe de 5 élèves. Chaque enseignant devait constituer 6 groupes. Les élèves des trois premiers groupes (dossard vert) concouraient au lancer de javelot, à la course de vitesse et au triple-bonds, tandis que les élèves des trois derniers groupes (dossard jaune) participaient au saut en longueur, à la course de haies et au lancer de balles lestées.

Les élèves, par leur technique, leur courage et leur motivation ont pris une honorable 9 ème place sur 19 équipes.
Un grand bravo aux jeunes athlètes.