Travail pour jeudi 2 avril 2020

par Elizette Guerrier

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d’abord, j’espère que vous avez bien compris que la lettre du ministre "Jean-Marie" Blanquer était un poisson d’avril... ;) Même si certains parents auraient peut-être aimé mettre le commentaire dans le livret de leur enfant. :)

Vous trouverez en PJ le travail pour ce jeudi 2 avril.

Si certains parents ont des difficultés à aider leur enfant dans la continuité pédagogique parce qu’ils n’ont pas assez d’écrans pour assurer le travail des élèves et le télétravail les concernant, n’hésitez pas à me contacter par mail. En effet, la circonscription propose un prêt de matériel numérique aux familles qui en font la demande.

Enfin, je remets les informations pour la classe virtuelle de demain :
* 11h30 pour les élèves qui ont un nom de famille entre AFRIRE Imane et KHABTANE Hyzia (inclus)
* 15h30 pour les autres élèves. Les noms de famille vont de LE GAL Luka à ZIDI Safir.
Sur le site du CNED, les élèves pourront se connecter à partir du lien ci-dessous :

Bonne soirée.

Elizette GUERRIER