Accueil > Site de l’école Sayad. > La rentrée scolaire > Horaires de rentrée 2020/2021

Horaires de rentrée 2020/2021

mercredi 12 août 2020

Voici le détail des horaires de rentrée par niveaux :

1) PETITE SECTION : les parents accompagnent leur enfant directement en classe.

Une rentrée échelonnée est prévue pour les petites sections. Elle a pour objectif de faciliter le plus possible leur intégration à l’école. Elle se déroulera du mardi 1er septembre au vendredi 4 septembre.

La moitié des élèves sera accueillie mardi et l’autre moitié jeudi, par petits groupes au cours de la matinée. Cela implique que les enfants accueillis mardi ne reviendront pas à l’école jeudi, et inversement.
Vendredi, tous les enfants seront accueillis par moitié de classe.

En cas de difficulté pour respecter ces horaires, merci d’écrire au directeur de l’école : 0922719f@ac-versailles.fr

-  Les enfants dont le nom de famille commence par les lettres suivantes seront accueillis MARDI à 9H30 :

A-M-P-R

AB…ARR
MAL…MAU
PA…PU
RAD…RIG

- Les enfants dont le nom de famille commence par les lettres suivantes seront accueillis JEUDI à 9H30 :

D-N-S-T-Y-Z

DAV…DEF
NLA
SAY…SOI
TEI…TRI
YOS
ZAR…ZI

- Les enfants dont le nom de famille commence par les lettres suivantes seront accueillis MARDI à 10H30 :

BAT….BOUS

- Les enfants dont le nom de famille commence par les lettres suivantes seront accueillis JEUDI à 10H30 :

C-E-G-H-I-K-L

CIO…COC
EL
GB…GUE
HER
IN
KA…KHA
LAR…LE

VENDREDI 3 SEPTEMBRE, tous les enfants de petite section seront accueillis. Cet accueil se déroulera par petits groupes.

A 9h30, les enfants dont le nom de famille commence par les lettres de A à H seront accueillis en classe
A 10h30, les enfants dont le nom de famille commence par les lettres de I à Z seront accueillis en classe.

2) MOYENNE ET GRANDE SECTION : les parents accompagnent leur enfant directement en classe.

- mardi 1er septembre : entre 8h35 et 8h45, pour tous les élèves.

3) CP : les parents accompagnent leur enfant dans la salle polyvalente et dans la cour de récréation pour rencontrer les enseignants.

- mardi 1er septembre : entre 9h et 9h15, pour tous les élèves.

4) CE1, CE2, CM1, CM2 : les enfants vont seuls dans la cour de récréation.

- mardi 1er septembre : entre 8h35 et 8h45, pour tous les élèves.