Informations aux parents

• représentation Frau Holle

Chers parents d’élèves,
    Je vous informe qu’une sortie est prévue le vendredi 03 avril au collège Jean Perrin. Nous sommes invités par une classe d’allemand de 6èm e à voir une représentation d’un conte allemand Frau Holle des Frères Grimm. Les élèves ont pu étudier ce conte grâce aux interventions d’une (...)

• Cycle basket

Chers parents,
    Nous vous informons qu’au retour des vacances, nous commencerons le cycle basket avec un intervenant dans le cadre de notre parcours en partenariat avec la mairie. Tous les mercredis de 8h45 à 11h du 04 mars au 15 avril soit 6 séances, nous nous rendrons au gymnase Paul Vaillant (...)

• Visite de l’exposition "J’ai dessiné la guerre" au collège Jean Perrin

Chers parents d’élèves,
    Nous vous informons qu’une sortie est prévue le jeudi 5 mars au collège Jean Perrin pour visiter l’exposition "J’ai dessiné la guerre". Nous partirons à 13h20 de l’école pour revenir vers 15h30 à l’école. Il nous faudrait un parent accompagnateur.
    MME GOUY AUDREY ET MELLE HURTAUD (...)

• Sortie au Mémorial du Mont Valérien

Chers parents d’élèves,
    Je vous informe qu’une sortie est prévue le jeudi 12 mars au Mémorial du Mont Valérien dans le cadre de notre projet les 70 ans de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Nous partirons à 8h45 de l’école pour revenir vers 12h à l’école. Il nous faudrait deux parents accompagnateurs. (...)

• Achat de l’ouvrage Casse-Noisette

Chers parents,
    Nous étudierons dans les semaines à venir l’ouvrage Casse-Noisette de l’auteur Ernst Theodor Amadeus Hoffmann. Afin que chaque élève puisse avoir un exemplaire, nous souhaiterions une participation de 3 euros par élève.
    Nous sommes à votre disposition pour d’éventuelles questions.
    Mme (...)