Home > Site de l’école Sayad. > Archives > 2019-2020 > 18- CM2A de Pauline Lucas > Ecole fermée

Ecole fermée

Latest update : 27 April.

Articles in this section

• Sites saturés

17 March

Bonjour à tous,
    Le site Klassroom et la messagerie de l’académie de Versailles sont actuellement saturés. Je n’arrive pas à répondre à certains d’entre vous.
    En attendant que cela soit résolu, je publierai des articles sur le site de l’école qui, je l’espère, restera fonctionnel.
    Bien cordialement,
    Pauline Lucas

• Organisation

Bonsoir,
    Voici quelques précisions concernant le travail pour la semaine du 16 mars :
    le travail donné sur la feuille distribuée vendredi aux élèves est à effectuer au cours de la semaine ;
    je publierai mercredi sur Klassroom (et sur le site de l’école) les corrections des exercices de français ;
    je donnerai du travail supplémentaire mercredi.
    Sauf consignes contraires du Ministère, je pense publier les plans de travail 2 fois par semaine (les mercredis et au cours du weekend). Ainsi, cela (...)

• Dossiers collège / volet 1

Bonjour,
    Ce message concerne les dossiers de passage au collège et s’adresse aux famille des élèves qui ne m’ont pas rendu vendredi le volet 1 corrigé si besoin, signé et daté.
    Si vous êtes concerné, merci de le glisser dans une enveloppe sur laquelle vous aurez inscrit le nom de votre enfant. Ensuite, vous êtes invité à la déposer lundi 16 mars dans la boite aux lettres de l’école.
    Cordialement,
    Pauline (...)

• Klassroom

Bonjour à tous,
    J’espère que vous allez bien.
    J’ai créé un compte Klassroom que je vous invite à rejoindre afin de faciliter le partage d’informations et le suivi pédagogique des élèves. Vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse : Pauline.Lucas1@ac-versailles.fr afin que je vous invite à rejoindre cette classe virtuelle. Vous devriez ensuite recevoir un mail d’invitation à rejoindre la classe "CM2ASayad".
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Cordialement,
    Pauline (...)