Ecole fermée

• L27 et M28

Bonjour,
    Voici le plan de travail pour lundi et mardi.
    Bon début de semaine!
    Pauline Lucas

• Sites saturés

Bonjour à tous,
    Le site Klassroom et la messagerie de l’académie de Versailles sont actuellement saturés. Je n’arrive pas à répondre à certains d’entre vous.
    En attendant que cela soit résolu, je publierai des articles sur le site de l’école qui, je l’espère, restera fonctionnel.
    Bien cordialement, (...)

• Organisation

Bonsoir,
    Voici quelques précisions concernant le travail pour la semaine du 16 mars : le travail donné sur la feuille distribuée vendredi aux élèves est à effectuer au cours de la semaine ; je publierai mercredi sur Klassroom (et sur le site de l’école) les corrections des exercices de français ; je (...)

• Dossiers collège / volet 1

Bonjour,
    Ce message concerne les dossiers de passage au collège et s’adresse aux famille des élèves qui ne m’ont pas rendu vendredi le volet 1 corrigé si besoin, signé et daté.
    Si vous êtes concerné, merci de le glisser dans une enveloppe sur laquelle vous aurez inscrit le nom de votre enfant. Ensuite, (...)

• Klassroom

Bonjour à tous,
    J’espère que vous allez bien.
    J’ai créé un compte Klassroom que je vous invite à rejoindre afin de faciliter le partage d’informations et le suivi pédagogique des élèves. Vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse : Pauline.Lucas1@ac-versailles.fr afin que je vous invite à rejoindre cette (...)