LA CLASSE A LA MAISON

• Travail du lundi 4 mai 2020

Bonsoir,
    J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Vous trouverez en PJ le travail pour ce lundi 4 mai.
    Autre point important vous trouvez également un courrier de Madame l’Inspectrice à destination des familles. Merci de répondre au plus tard pour le mardi 5 mai au matin, (...)

• Travail du mardi 5 mai 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez en PJ la correction de ce lundi 4 mai et le travail de mardi 5 mai.
    Vous trouverez les horaires de la classe virtuelle pour mardi et mercredi. Je n’ai pas de retour pour certains élèves : il reste de la place pour 2 élèves mercredi à 10h, 1 place mardi 10h, 1 place mardi (...)

• Anniversaire de Hizya

Bonsoir,
    Un petit message pour vous dire que demain dimanche 3 mai c’est l’anniversaire d’une camarade: Hizya!
    Alors n’hésitez pas à lui laisser un message, une photo... et je transmettrai via l’application Klassroom.
    J’en profite pour vous envoyer la correction de jeudi.
    Cordialement.
    Elizette (...)