Messages aux familles

• Semaine du 15 au 19 juin

‌Chères Familles, bonjour !
    J’espère que vous allez bien !
    De mon côté, je suis contente car je vais pouvoir retrouver pour la fin de l’année une partie de "mes" élèves à partir de lundi et/ou les autres jours dans notre classe. Avec la nouvelle ouverture annoncée à la maternelle Sayad pour les trois (...)

• Semaine du 8 au 12 juin

Chères Familles, bonjour,
    En ce dimanche spécial, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans !!! J’espère que vous allez bien !
    Je vous envoie les liens vers les padlets de la semaine ainsi que deux nouvelles musiques pour notre voyage autour du monde, l’une des Etats-Unis, l’autre de Roumanie (...)

• Semaine du 1 au 5 juin

Chères Familles, bonjour !
    J’espère que vous allez bien !
    Juin arrive et nous travaillons à son organisation depuis que nous avons appris (hier matin) l’ouverture d’une classe en maternelle et de deux en élémentaire à partir du 2 juin. Je reviendrai vers vous dans le week-end, dès que possible, pour (...)

• Semaine du 25 au 29 mai

Chères Familles, bonjour,
    J’espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter un peu du soleil et de la chaleur de ces derniers jours. Moi, je suis ravie d’avoir croisé quelques enfants autour de l’école cette semaine ou d’avoir pu discuter avec d’autres enfants par téléphone ce week-end !
    Je (...)

• Semaine du 18 au 22 mai

Chères Familles, bonjour, J’espère que vous allez bien et que cette première semaine de déconfinement vous a apporté un nouveau souffle !
    L’école est prête à accueillir les 12 enfants de maternelle qui reviendront demain. Vous pouvez voir l’école réorganisée dans la vidéo que Monsieur Smith a insérée sur (...)