Latest articles

28 August

Bienvenue sur la rubrique de la classe de CM1.

28 August

Bienvenue sur la rubrique de la classe de CE2/CM1.

28 August

Bienvenue sur la rubrique de la classe de CE2B.

Le 1er septembre 2020
    Chers parents,

Je me présente : je suis Mme Thandavarayan Nithya et je serai l’enseignante de votre enfant cette année.
    Votre enfant a reçu aujourd’hui son cahier de liaison qui sera un des liens que vous disposerez pour me contacter. Vous trouverez également une adresse email sur le site de l’école.

Je vous informe qu’une réunion de rentrée est prévue. Je vous communiquerai le jour et l’horaire très prochainement. Je vous y présenterai l’année de CE2, les projets qui seront menés et je répondrai à vos interrogations.

Il est primordial que nous travaillons ensemble dans l’intérêt de votre enfant. N’hésitez donc pas à me venir vers moi.

Je me permets de vous solliciter d’ores et déjà pour les photocopies (notamment pour les textes de lecture), étant assez limitée à l’école, je souhaiterai savoir si vous aviez possibilité d’en effectuer sur votre lieu de travail.
    Merci de cocher ci-dessous :

O oui O non

Si oui, en noir et blanc : O
    en couleur : O

Je souhaite à votre enfant la bienvenue en CE2 et une excellente rentrée :)

Bien à vous,
    Mme Thandavarayan Nithya.

28 August

Bienvenue sur la rubrique de la classe de CE1B.

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 1800