Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2014-2015 > CE1 > Information aux parents

Information aux parents

Dernier ajout : 16 mai 2015.

• Pour réviser les multiplications

10 avril 2015

Voici un lien d’un site gratuit proposant des logicels de jeux en maths et français.
    Le lien concerne le jeu des multiplications, qui existe aussi pour tablette.
    Bonne course !!

• Le gaspillage alimentaire

7 février 2015

Suite à l’intervention sur le gaspillage alimentaire, nous avons besoin de différents emballages mentionnant une DLC (date limite de consommation) et une DLUO (date limite d’utilisation optimale).
    Merci d’avance pour votre aide !
    Mme Goulin

• Exposition Autrefois

1er décembre 2014

Le 1/12/14 Madame, Monsieur
    La classe se rendra le mercredi 10 décembre, toute la matinée, à la Villa des Tourelles dans le parc des Anciennes Mairies, pour visiter une exposition « La vie quotidienne et l’école autrefois » organisée par la société d’histoire de Nanterre.
    Nous nous y rendrons à pied. J’ai besoin d’au moins 2 parents accompagnateurs.
    Cordialement, Mme Goulin