Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2019-2020 > 2- PS/MS1 de Sandy De Buyser > Messages aux familles

Messages aux familles

Dernier ajout : 14 juin.

• Semaine du 15 au 19 juin

‌Chères Familles, bonjour !
    J’espère que vous allez bien !
    De mon côté, je suis contente car je vais pouvoir retrouver pour la fin de l’année une partie de "mes" élèves à partir de lundi et/ou les autres jours dans notre classe. Avec la nouvelle ouverture annoncée à la maternelle Sayad pour les trois semaines restantes, nous avons remodelé les groupes d’enfants qui reviennent à l’école depuis le 2 juin et, les enfants qui sont inscrits dans ma classe depuis septembre vont pouvoir se retrouver et me (...)

• Semaine du 8 au 12 juin

Chères Familles, bonjour,
    En ce dimanche spécial, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans !!! J’espère que vous allez bien !
    Je vous envoie les liens vers les padlets de la semaine ainsi que deux nouvelles musiques pour notre voyage autour du monde, l’une des Etats-Unis, l’autre de Roumanie (avec les drapeaux correspondants et une photo du Golden Gate Bridge).
    Voici le lien vers le padlet des Petits : https://padlet.com/zain_elb92/e8qn45z5v2cwkgvp
    Voici le lien vers le padlet des Moyens (...)

• Semaine du 1 au 5 juin

30 mai

Chères Familles, bonjour !
    J’espère que vous allez bien !
    Juin arrive et nous travaillons à son organisation depuis que nous avons appris (hier matin) l’ouverture d’une classe en maternelle et de deux en élémentaire à partir du 2 juin. Je reviendrai vers vous dans le week-end, dès que possible, pour vous dire quels enfants reviendront quels jours à l’école, pour les familles qui ont répondu favorablement au sondage du début de la semaine. Si vous n’avez pas répondu au sondage, je ne sais pas dans (...)

• Semaine du 25 au 29 mai

24 mai

Chères Familles, bonjour,
    J’espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter un peu du soleil et de la chaleur de ces derniers jours. Moi, je suis ravie d’avoir croisé quelques enfants autour de l’école cette semaine ou d’avoir pu discuter avec d’autres enfants par téléphone ce week-end !
    Je vous envoie les padlets de la semaine ainsi que, en pièces jointes, deux nouvelles musiques, originaires du Chili et de la Côte d’Ivoire, avec les drapeaux de ces pays, un coloriage magique pour la Côte (...)

• Semaine du 18 au 22 mai

17 mai

Chères Familles, bonjour, J’espère que vous allez bien et que cette première semaine de déconfinement vous a apporté un nouveau souffle !
    L’école est prête à accueillir les 12 enfants de maternelle qui reviendront demain. Vous pouvez voir l’école réorganisée dans la vidéo que Monsieur Smith a insérée sur la page d’accueil du site de l’école ! Et, nous attendons les consignes pour la suite (le mois de juin)...
    Cette semaine, notre voyage musical à travers le Monde nous emmène en Italie ("Tarentelle (...)