Evénements

Tout ce qu’il faut savoir sur les événements spécifiques à l’école Sayad.

• Euro Sayad 2016

Date : samedi 11 juin 2016.
    Dépôt des listes des équipes : entre le 1er juin et le 10 juin à 15h45 auprès du Directeur de l’école.
    Horaires du tournoi : de 13h à 18h.
    Lieu : Cour élémentaire de l’école Sayad :
    Participants : Le tournoi est réservé aux enfants de l’école Sayad scolarisés du CP au CM2 (...)

• Suivez au quotidien la traversée de la frégate l’Hermione

La reconstitution fidèle du célèbre bâteau de Lafayette qui avait aidé en 1780 les américains pendant la guerre d’indépendance a commencé son voyage pour les Etats-Unis le 18 avril 2015.
    A son retour, un marin de la traversée, journaliste de France Info, viendra raconter aux élèves de l’école Sayad (...)

• Souvenirs de la Chute du Mur.

Le vendredi 7 novembre 2014, entre 8h45 et 9h, les élèves de l’école élémentaire ont finalisé leur projet à l’occasion des 25 ans de la chute du Mur de Berlin en CASSANT LE MUR à leur tour.
    En effet, en arrivant ce matin là, les enfants se sont retrouvés bloqués par un grand mur érigé la veille au (...)