Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2013-2014 > L’élémentaire > 3- CE1 de Ludivine Hurtaud. > Informations aux parents

Informations aux parents

Dernier ajout : 22 juin 2014.

• Costumes et accessoires pour la pièce de théâtre

22 juin 2014

Chers parents,
    Pour la représentation de théâtre qui se déroulera vendredi 27 juin à 18h30, nous vous demandons d’amener dès le vendredi matin un T shirt blanc ainsi qu’un pantalon, un legging, ou un short blanc. Nous nous sommes partagés les accessoires à emmener pour la pièce, ce sera bien de tous les avoir pour le jeudi 26 juin au plus tard.
    Je suis à votre disposition pour d’éventuelles questions.
    HURTAUD (...)

• Sortie de fin d’année des ce1 : la croisière s’amuse.

17 juin 2014

Chers parents,
    La sortie de fin d’année aura lieu le jeudi 26 juin à Paris. Nous ferons une croisière en bateau-mouche (vedette de Paris-Port de Suffren) d’une durée d’une heure environ, puis nous prendrons un pique-nique aux Champs de Mars, à côté de la Tour Eiffel.
    Cette sortie s’effectuera avec les deux classes de CP. Le départ est prévu vers 9h30 et le retour vers 16h. Il faudra prévoir un pique- nique. Le tarif (6 euros) sera pris en charge par la coopérative de la classe. Pour que cette sortie (...)

• Représentation de la pièce de théâtre Les aventures de Nasreddine

9 juin 2014

Chers parents,
    Nous vous convions à la représentation de notre pièce de théâtre intitulée Les aventures de Nasreddine,le vendredi 27 juin à 18h30. Elle se déroulera dans la salle polyvalente. Vous pouvez venir avec des membres de votre famille. Si un des enfants ne peut être présent, il faudra nous en informer le plus vite possible afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de la pièce.
    De plus, il faudra emmener votre enfant à 17h45 à l’école.
    Nous espérons un grand nombre de présents pour (...)

• Tournoi de tennis du 19 juin

6 juin 2014

Chers parents,
    Je vous informe que le tournoi de tennis aura le lieu le jeudi 19 juin sur les courts de tennis M. Jacquet. Ce jour-là, il faudra que chaque élève ait une tenue adaptée pour faire du sport (survêtement et chaussures) ainsi que son pique-nique et une bouteille d’eau. De plus, il nous faudrait la participation de trois parents afin d’encadrer les élèves pendant la sortie. Pour les parents intéressés, nous vous donnons rendez-vous devant l’école à 11h20. Le retour est prévu quant à lui (...)

• Rencontre sportive Athl’écoles

7 mai 2014

Chers parents,
    Je vous informe qu’une rencontre sportive intitulée Athl’écoles est prévue le jeudi 15 mai 2014. Ce jour-là, il faudra que chaque élève ait une tenue adaptée pour faire du sport (survêtement et chaussures). De plus, il nous faudrait la participation de trois parents afin d’encadrer les élèves pendant la sortie. Pour les parents intéressés, nous vous donnons rendez-vous devant l’école à 13h10. Quant au retour, il est prévu à 16h20.
    Je suis à votre disposition pour d’éventuelles questions. (...)