Informations aux parents

• Costumes et accessoires pour la pièce de théâtre

Chers parents,
    Pour la représentation de théâtre qui se déroulera vendredi 27 juin à 18h30, nous vous demandons d’amener dès le vendredi matin un T shirt blanc ainsi qu’un pantalon, un legging, ou un short blanc. Nous nous sommes partagés les accessoires à emmener pour la pièce, ce sera bien de tous les (...)

• Sortie de fin d’année des ce1 : la croisière s’amuse.

Chers parents,
    La sortie de fin d’année aura lieu le jeudi 26 juin à Paris. Nous ferons une croisière en bateau-mouche (vedette de Paris-Port de Suffren) d’une durée d’une heure environ, puis nous prendrons un pique-nique aux Champs de Mars, à côté de la Tour Eiffel.
    Cette sortie s’effectuera avec les (...)

• Représentation de la pièce de théâtre Les aventures de Nasreddine

Chers parents,
    Nous vous convions à la représentation de notre pièce de théâtre intitulée Les aventures de Nasreddine,le vendredi 27 juin à 18h30. Elle se déroulera dans la salle polyvalente. Vous pouvez venir avec des membres de votre famille. Si un des enfants ne peut être présent, il faudra nous en (...)