Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2013-2014 > L’élémentaire > 3- CE1 de Ludivine Hurtaud. > Education physique et sportive (EPS) > Natation

Natation

Dernier ajout : 11 juin 2014.

• Derniére séance de natation : après l’effort le réconfort.

11 juin 2014

Chose promise,chose due et tant attendue par les élèves : la dernière séance de natation. Qui dit dernière séance dit jeu. Et nous avons été gâtés. En effet, les maîtres-nageurs avaient préparé pour l’occasion différents ateliers sous forme de jeu où nous pouvions retravailler les compétences acquises durant le cycle de natation (l’immersion, la coulée, le déplacement et le plongeon).
    Voici les "preuves" de nos progrès en (...)

• séances de natation des ce1 en photos

11 juin 2014

Hier ont pris fin les séances de natation des ce1 et des cp1. Depuis le mois de février, tous les mardis après-midi, nous nous rendions au palais des sports de Nanterre. Après des mois de travail acharné de la part des futurs Phelps, nous vous proposons de découvrir en images les deux dernières séances.
    Tout au long du cycle, les élèves étaient répartis en deux groupes. le premier avec Sylvie et le second avec Laurent, les deux maîtres-nageurs.
    Nous remercions Sylvie et Laurent pour leur bonne humeur (...)