Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2013-2014 > L’élémentaire > 3- CE1 de Ludivine Hurtaud. > Evénements

Dernier ajout : 2 juillet 2014.

• La sortie de fin d’année des CP et des CE1 : la croisière s’amuse.

2 juillet 2014

La fin d’année arrive à grands pas et qui dit fin d’année dit aussi sortie scolaire. Pour les classes de CP et de CE1, leur sortie fut un remake de la croisière s’amuse. Et oui, nos matelots ont vogué sur la Seine pour une croisière d’une heure environ. Avec un magnifique soleil, nous avons pu admirer les bâtiments prestigieux de la capitale. La cathédrale de Notre dame de Paris, l’Assemblée Nationale, le muée d’Orsay n’ont plus de secrets pour nous maintenant.
    Après tant d’efforts, il a bien fallu de (...)

• Athl’écoles ce1

22 mai 2014

Le jeudi 15 mai a eu lieu la rencontre sportive athl’écoles regroupant des classes de CE1 de la ville de Nanterre. A travers ces quelques photos et vidéos, nous avons voulu vous faire partager notre après-midi sportif au stade Jean Guimer. Les futurs Teddy Tamgho, Eunice Barber, Christophe Lemaitre... ont été regroupés par groupe de 5 élèves. Chaque enseignant devait constituer 6 groupes. Les élèves des trois premiers groupes (dossard vert) concouraient au lancer de javelot, à la course de vitesse et (...)