Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2013-2014 > L’élémentaire > 5- CM1/CM2 de Joël Smith et Cécilia Pirès. > Messages aux parents

Messages aux parents

Dernier ajout : 9 juin 2014.

• Demande d’accompagnateurs

9 juin 2014, par Joël Smith

Madame, monsieur,
    2 sorties sont prévues pour notre classe de CM1/CM2 d’ici la fin de l’année. Pour chacune d’elle, nous avons besoin de 3 parents accompagnateurs :
    Jeudi 26 juin 2014 : de 9h à 16h30. Musée de l’Armée, département contemporain aux Invalides. Chaque accompagnateur et chaque élève doivent amener un pique-nique et 4 tickets de métro. Sortie entièrement gratuite.
    Mardi 1er juillet 2014 : de 9h à 18h. Sortie de fin d’année à la Mer de Sable. Le prix de la sortie est de 12€ par enfant. (...)

• Demande d’accompagnateurs pour le tournoi de rugby du 3 avril

25 mars 2014, par Joël Smith

Le jeudi 3 avril après-midi aura lieu le tournoi de rugby scolaire de Nanterre que notre classe prépare depuis novembre. Ce tournoi aura lieu au stade des bords de Seine.
    A cette occasion, TOUS LES PARENTS de la classe sont invités à venir soutenir et encadrer l’équipe afin que les élèves puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.
    Je vous indiquerai les horaires exacts une fois qu’ils m’auront été transmis, mais vous pouvez dès maintenant réserver votre (...)