Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2013-2014 > L’élémentaire > 5- CM1/CM2 de Joël Smith et Cécilia Pirès. > Messages aux parents > Demande d’accompagnateurs

Demande d’accompagnateurs

lundi 9 juin 2014, par Joël Smith

Madame, monsieur,

2 sorties sont prévues pour notre classe de CM1/CM2 d’ici la fin de l’année. Pour chacune d’elle, nous avons besoin de 3 parents accompagnateurs :

- Jeudi 26 juin 2014 : de 9h à 16h30. Musée de l’Armée, département contemporain aux Invalides. Chaque accompagnateur et chaque élève doivent amener un pique-nique et 4 tickets de métro. Sortie entièrement gratuite.

- Mardi 1er juillet 2014 : de 9h à 18h. Sortie de fin d’année à la Mer de Sable. Le prix de la sortie est de 12€ par enfant. Chaque accompagnateur et chaque élève doivent amener un pique-nique.

Merci de me signaler votre présence lors de ces sorties par l’intermédiaire du cahier de liaison de votre enfant.

Cordialement,

Joël Smith