Accueil > Site de l’école Sayad. > Archives > 2014-2015 > CM2 > Informations aux parents

Informations aux parents

Dernier ajout : 2 juin 2015.

• Costumes et accessoires pour la pièce de théâtre

2 juin 2015

Chers parents,
    Pour la représentation de théâtre qui se déroulera vendredi 12 juin à 18h30, nous vous demandons d’amener dès le vendredi matin un T shirt blanc ainsi qu’un pantalon, un legging, ou un short blanc. Nous nous sommes partagés les accessoires à emmener pour la pièce, ce sera bien de les avoir tous pour le jeudi 11 juin au plus tard.
    Nous sommes à votre disposition pour d’éventuelles questions.
    HURTAUD LUDIVINE ET GOUY (...)

• La représentation de la pièce de théâtre, Le retour de Nasreddine

25 mai 2015

La représentation des élèves de CM2 aura lieu le vendredi 12 juin à 18h30 dans la salle polyvalente de l’école Sayad. Nous demandons aux élèves d’être à l’école à 17h30 pour se préparer. Les parents ainsi que les autres membres de la famille peuvent venir. Cependant, afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de la pièce, il serait préférable de ne pas emmener les plus petits.
    De plus, si un élève est dans l’incapacité de venir, nous vous demandons de nous en tenir informés le plus tôt possible pour que (...)

• tournoi de basket du 09 juin

25 mai 2015

Chers parents, nous vous informons que le tournoi de basket se déroulera le mardi 09 juin toute la journée de 8h45 à 15h45 ( retard possible) au gymnase E.Galois
    Pour se faire, les élèves doivent venir avec une tenue adaptée ainsi qu’un sac avec un pique-nique et une bouteille d’eau. Nous souhaiterions avoir trois parents accompagnateurs pour que cette sortie soit possible.

• Exposition sur la Seconde Guerre Mondiale le 29 mai

20 mai 2015

Chers parents,
    Nous vous invitons à venir voir une exposition commémorant le 70 ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, qui se tiendra à l’école Abdelmalek Sayad le vendredi 29 mai de 18h30 à 20h. Cette exposition a été réalisée par les élèves des classes de CM2 des écoles du Centre, de Langevin et de Sayad.
    Nous vous attendons nombreux

• APC théâtre

12 avril 2015

Chers parents,
    Dans le cadre des APC (activités pédagogiques complémentaires), nous vous proposons que les heures à effectuer permettent l’élaboration de notre pièce de théâtre. Pour se faire, les élèves seront répartis en trois groupes de travail et viendront sur le temps du midi.
    La composition des groupes de travail est la suivante :
    Le groupe 1 ( Bomzrague Rayan, Boyenval Juliette, Jedziniak Zuzanna, Khabtane Sana , Neddah Balqis, Olympio Eliott, L Ziyi, (...)