Informations aux parents

• Costumes et accessoires pour la pièce de théâtre

Chers parents,
    Pour la représentation de théâtre qui se déroulera vendredi 12 juin à 18h30, nous vous demandons d’amener dès le vendredi matin un T shirt blanc ainsi qu’un pantalon, un legging, ou un short blanc. Nous nous sommes partagés les accessoires à emmener pour la pièce, ce sera bien de les (...)

• La représentation de la pièce de théâtre, Le retour de Nasreddine

La représentation des élèves de CM2 aura lieu le vendredi 12 juin à 18h30 dans la salle polyvalente de l’école Sayad. Nous demandons aux élèves d’être à l’école à 17h30 pour se préparer. Les parents ainsi que les autres membres de la famille peuvent venir. Cependant, afin de ne pas perturber le bon (...)

• tournoi de basket du 09 juin

Chers parents, nous vous informons que le tournoi de basket se déroulera le mardi 09 juin toute la journée de 8h45 à 15h45 ( retard possible) au gymnase E.Galois
    Pour se faire, les élèves doivent venir avec une tenue adaptée ainsi qu’un sac avec un pique-nique et une bouteille d’eau. Nous (...)

• Exposition sur la Seconde Guerre Mondiale le 29 mai

Chers parents,
    Nous vous invitons à venir voir une exposition commémorant le 70 ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, qui se tiendra à l’école Abdelmalek Sayad le vendredi 29 mai de 18h30 à 20h. Cette exposition a été réalisée par les élèves des classes de CM2 des écoles du Centre, (...)

• APC théâtre

Chers parents, Dans le cadre des APC (activités pédagogiques complémentaires), nous vous proposons que les heures à effectuer permettent l’élaboration de notre pièce de théâtre. Pour se faire, les élèves seront répartis en trois groupes de travail et viendront sur le (...)