Home > Site de l’école Sayad. > Archives > 2019-2020 > 14- CE2 de Laurent Desprez

14- CE2 de Laurent Desprez

Latest update : 19 June.

Articles in this section

• Travail à faire le mardi 17 mars

16 March, by Laurent Desprez

Attention: Le travail est à faire dans la journée de mardi et non pas pour mardi. Il se peut que vous débordiez sur le mercredi.
    Programme du matin
    Mathématiques: La multiplication posée à un chiffre.
    1- Coller la règle sur la multiplication (1) dans le cahier rouge (dans la partie mathématiques). Lire attentivement cette règle.
    2- Dans le cahier d’exercices de mathématiques (cahier vert): finir les problèmes 3,4 et 5 collés dans le cahier.
    3- La multiplication posée à un chiffre (2) - faire les (...)

• Principe de fonctionnement de la classe à distance

15 March, by Laurent Desprez

Chers parents, chers élèves,
    Pendant cette période spéciale, je vous propose de travailler comme nous le faisions en classe avec les mêmes outils, les mêmes cahiers. Bien évidemment, l’idéal est de disposer d’un ordinateur et d’une imprimante afin de pouvoir travailler sur les supports que je mettrai à votre disposition. Mais il est aussi possible de copier les exercices sur le cahier.
    Chaque jour vers 17h00, je publierai le travail à faire le lendemain dans un nouvel article. Je vous conseille dans (...)

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75