LA CLASSE A LA MAISON

• Mercredi 29 avril 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez en PJ la correction de ce mardi et une fiche d’autonomie pour les volontaires. Chacun peut choisir la/les fiches qu’il souhaite réaliser (ou pas).
    Cela m’a fait plaisir de voir le visage de vos enfants par classe virtuelle aujourd’hui! Ils sont l’air en forme! (...)

• Travail du mardi 28 avril 2020

Bonjour,
    Vous trouverez en PJ la correction de ce lundi et le travail pour mardi 28 avril.
    Petit rappel : les élèves devront avoir préparé le travail demandé pour la classe virtuelle.
    Voici le lien pour la connexion : https://eu.bbcollab.com/guest/005f645a5b374ea69c0c9c159ae14ac3
    10h : Angéline, (...)

• Travail du lundi 27 avril 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez en PJ la correction du travail de vendredi ainsi que le travail de ce lundi. Si vous n’avez pas encore envoyé une photo de la dictée, vos pouvez encore le faire. Si possible, sans qu’elle n’ait été corrigée au stylo bleu de façon à ce que je vois les erreurs et les progrès des (...)

• Travail du vendredi 24 avril 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez en PJ la correction de ce jeudi et le travail de ce vendredi 24 avril.
    Vous trouverez également le lien pour la dictée, il est aussi dans le fichier joint.
    Ce vendredi 24 avril à 13h un tournoi d’échecs est proposé sur le site de l’école.
    Enfin, je propose de réaliser une (...)

• Travail pour le jeudi 23 avril 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez le travail pour ce jeudi 23 avril.
    N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour avoir le code d’accès au site du Projet Voltaire. Il est également possible de télécharger l’application sur tablette ou smartphone.
    Bonne soirée.
    Elizette (...)