LA CLASSE A LA MAISON

• Travail du vendredi 15 mai 2020

Bonjour,
    Vous trouverez en PJ la correction de ce jeudi et le travail de ce vendredi 15 mai.
    Je vous communiquerai les horaires pour la classe virtuelle de lundi, demain en fin de journée.
    Cordialement.
    Elizette GUERRIER

• Correction du mardi 12 mai 2020

Bonjour,
    Vous trouverez en PJ la correction du mardi 12 mai et des fiches autonomies. Je rappelle qu’elles ne sont pas obligatoires, il s’agit uniquement de propositions d’activités pour vos enfants.
    J’en profite pour vous rappeler qu’il y aura une classe virtuelle lundi 18 mai : 10h / 11h30 / 14h (...)

• Travail du mardi 12 mai 2020

Bonsoir,
    Vous trouverez en PJ la correction de ce lundi 11 mai et le travail de mardi 12 mai.
    Je propose une classe virtuelle la semaine prochaine, lundi 18 mai, avec 4 groupes. Je propose 4 créneaux horaires : 10h / 11h30 / 14h / 15h30. Pourrez-vous me dire, ce jeudi 14 mai au plus tard quel (...)

• Travail du lundi 11 mai 2020

Bonjour,
    J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Vous trouverez en PJ la correction de jeudi 7 mai et le travail de ce lundi.
    Comme vous le savez, à partir de cette semaine, l’école va reprendre pour quelques élèves. Je serai donc sur l’école Sayad en journée, il me sera (...)